330 000 visiteurs pour l’exposition « Océan en voie d’illumination »

330 000 visiteurs pour l’exposition « Océan en voie d’illumination », une 3ème édition annoncée pour l’hiver 2020.


Du &! novembre 2019 au 19 janvier 2020, le Muséum National d’Histoire Naturelle présentait pour la 2ème édition « Océan en voie d’illumination », une promenade nocturne féérique au coeur du jardin des plantes. Plus 50 tableaux à la rencontres de l’océan tout en éveillant les consciences sur la nécessité de la protéger.

Malgré un contexte particulier (mouvement sociaux), l’exposition « Océan en voie d’illumination » du jardin des plantes a attiré 330 000 visiteurs durant ses 2 mois d’ouverture, se plaçant ainsi une nouvelle fois en tête des expositions parisiennes de la fin de l’année.

Côté pratique, le dispositif d’accueil des visiteurs et de gestion des flux a été marqué cette année par sa grande fluidité, grâce à la réservation, exclusivement en ligne, d’un créneau de visite (toutes les 30 minutes). Cela a permis de limiter très fortement l temps d’attentes (accès, contrôle sacs, contrôle billets).

Hivers 2020 : Voyage extraordinaire aux origine de vie

De mi-novembre 2020 à mi-janvier 2021, le Muséum National d’Histoire Naturelle dédiera la 3ème édition de la série « En voie d’illumination » aux espèces si étonnantes qui on marqué l’histoire de la vie, lors d’un parcours nocturne inédit, poétique et éducatif durant lequel petits et grands pourront une nouvelle fois s’émerveiller.

Ne manquez plus aucune actualité sur les parcs zoologiques et les aquariums français

Crédit Photo © MNHN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close