Dès cette semaine, les visiteurs du Zoo African Safari auront l’opportunité de participer en exclusivité aux entraînements des otaries et des oiseaux. Des moments privilégiés pour découvrir ces animaux en petit comité.
Des rendez-vous authentiques à ne pas manquer
Au programme : rencontre avec les oiseaux (kookaburra, chouette effraie, hibou, …) et les otaries (Nelly, Nora, et Cléo). Après plusieurs mois sans avoir été au contact du public, nos otaries et oiseaux se réhabitueront à sa présence tout en se préparant aux animations prévues début juillet.
Horaire des répétitions
Samedi et dimanche : Otaries : 11h, 15h, 17h – Oiseaux : 12h et 16h
En semaine jusqu’au 30/06 : Otaries : 11h30, 15h15 – Oiseaux : 14h15 et 16h15
Lancement des animations dès juillet : Otaries : 11h, 15h, 17h – Oiseaux : 12h et 16h
Cette année, le Zoo African Safari mise sur sa pédagogie
Les nouvelles animations prévues cet été seront orientées autour de la pédagogie. Les visiteurs auront donc la chance de découvrir plus en détail le monde des otaries et oiseaux, et comprendre le rôle des soigneurs animaliers. Un moment ludique et interactif entre le public, les animaux et les soigneurs animaliers !
Une réouverture en toute sécurité
Depuis des semaines, l’équipe du Zoo African Safari a travaillé sans relâche pour garantir un parcours de visite respectant toutes les mesures préventives nécessaires.
Port du masque obligatoire dans les espaces clos, gel hydroalcoolique à disposition sur le parcours, sens de visite, jauge d’accueil limitée… Tout est mis en œuvre pour assurer la distanciation sociale et le respect des gestes barrières.
Ne manquez plus aucune actualité sur les parcs zoologiques et les aquariums français
Crédit Photo © Zoo African Safari