La magie de Noël s’invite au Zoo de la Boissière du Doré !

Pour la première fois de son histoire, le parc zoologique de la Boissière du Doré organise un marché de Noël !


Un évènement unique en France que le parc tenais absolument à partager avec vous malgré le contexte particulier dans lequel nous évoluons actuellement.

En effet, les parcs zoologiques n’ayant pas eu l’autorisation d’ouvrir leurs portes suite aux dernières décisions gouvernementales, le Zoo de la Boissière du Doré a décidé de maintenir leur marché de Noël pour lequel leur équipe s’est beaucoup impliquée.
L’énergie investie dans l’installation des chalets, décorations, luminaires, sapins, rendait inconcevable l’idée d’abandonner ce projet qui nous tient à cœur.

Bienvenue au village de Noël !

Les visiteurs même les plus habitués découvriront le parc sous un nouveau jour ! Des producteurs locaux vous accueilleront dans des chalets décorés le tout dans une ambiance musicale et lumineuse festive.
Ils proposeront vins, savons, décorations, articles en cuir, vêtements en laine d’alpaga et mohair, jeux pour enfants, caramels, articles d’épicerie fine etc …

Le parc aura également ses chalets dédiés avec les produits de leur boutique ainsi que la possibilité de se procurer des bons cadeaux personnalisés pour leurs Africa-Lodges, journées soigneurs, et pass annuel. Il y en aura pour tous les goûts, le cadeau de Noël idéal pour vos proches s’y trouve forcément !

Le photographe Jean-Luc Barbas assurera des séances photos dans le décor du chalet du Père-Noël, afin de repartir de notre village avec un souvenir !

Pour avoir l’autorisation d’ouvrir, le parc zoologique ne pout malheureusement pas donner accès à l’ensemble du parc. Le marché de Noël se situera devant l’espace détente, jeux et mini-ferme du parc. Vous y accéderez directement sans passer par le circuit habituel.

© Zoo de la Boissière du Doré

Informations pratiques

Le parc vous accueille du 19 au 24 décembre de 13h à 18h. L’entrée est gratuite et aucune réservation n’est nécessaire.
L’accès au parc sera limité au village de Noël, la partie animalière ne sera pas accessible en raison des mesures gouvernementales.

Il sera demandé aux visiteurs d’appliquer les mesures sanitaires suivantes :

• Port du masque obligatoire.
• Respecter une distance de 1 mètre entre chaque famille.
• Du gel hydroalcoolique sera à disposition sur le marché de Noël.

Recevez toutes l’actualités des zoos français directement dans votre boîte de mail.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close